Voyages en Croatie et dans les Balkans

A quel endroit se déroule l’embarquement ?

A Opatija, les bateaux sont amarrés dans les ports d’Opatija, près du parc de la Villa Angelina, dans le centre. Ne pas confondre avec la marina ou le port d’Ičići.

A Split, les caïques et yachts sont à quai en plein centre, tout proche du Palais de Dioclétien, entre le quai des hydroglisseurs et la gare maritime, juste en face de la gare routière et de la gare ferroviaire. Impossible de ne les voir

A Dubrovnik, il y a plusieurs ports. Vos bateaux vous attendent dans le port commercial de la ville que l’on appelle le port de Gruz. Il est situé à 3km de la vieille ville. Les quais sont très longs. Une grande partie des yachts et caïques vous attendent sur la portion de quai face au marché de poisson, entre l’hôtel Petka et la gare routière. Une autre zone où les bateaux vous attendent est située à plus d’un kilomètre, sous le pont moderne. Il nous est impossible de savoir à l’avance où se déroulera l’embarquement et le débarquement. Si vous êtes déjà à Dubrovnik sans transfert, le plus simple est de vous présenter sur le quai principal et de demander à n’importe quel agent de Katarina Line qui saura vous dire où est votre bateau. Vous pouvez aussi appeler au numéro indiqué sur votre bon d’échange.

A Zadar, les navires seront à quai dans le port historique de la vieille ville.

Embarquement
Croatie
icone nl

Recevez nos bons plans